• Anonyme

    Situation : En couple.
    Ah ouais ? Avec qui ? Avec Gavroche ? Tu me l'as pas dit pitite cachotière hmm !

  • Anonyme

    "Je ne suis pas ici pour du sexe, ni pour avoir beaucoup de succès et encore moins pour trouver le grand amour, car je l'ai et mon amour est entièrement porté sur l'écriture !"
    Je me suis jamais rendu compte à quel point la fin de ton texte est cucul la praline, oh là là.

    Et starfallah, c'est quoi cette image pas halal en habillage de ton profil ! Bismillah, enlève moi sa espèce de fille de Satan (':

  • Anonyme

    Mais t'es sérieuse là ton histoire (': à moi.

    Un jour, mademoiselle Langue se baladait tranquillement. Sur son chemin, elle s'arrêta à un bar des plus étranges. En effet, il avait une forme bizarre et beaucoup de liquide s'échappait de la structure insolite. Mademoiselle Langue, assoiffée et attirée par l'odeur, s'empressa de lécher tout ce liquide. Elle commença par le bas, pointant le bout entre une bien étrange fente, puis remonta et titilla un petit bout qui déclenchait des tremblements. Mademoiselle Langue ignorait sur quoi elle était tombée, mais elle trouvait sa très bon.

    The End. Ta gueule mes récits gère la fougère du dromadaire qui pue sa mère.

  • Anonyme

    Tu as toujours droit à des messages chelous ? Alors celui-ci en fera parti, mouhaha !

    Il était une fois, un clitoris rencontra un anus sur la toile. L'anus n'était pas bien bavard, et le clitoris, loin de baisser les bras, le colla jusqu'à ce qu'il craque. Cela marcha. L'anus délia enfin sa langue (humhum) et leurs amitié se basa bien au delà de cette magnifique toile.

    The end-

    • La honte ! Mais je vais faire quoi moi de toi ? Hein ?! Je vais mourir d'une crise de rire ! Sérieux là, je vais me taper le clitoris et l'anus tout le long de mon parcours sur Skyrock avec ce profil. Oh mon dieu ! Attends, je vais me venger attend. Sérieux, en plus t'es truc ils font peur parce qu'il y a pleins de sous-entendus. Arrête les récits érotiques babe hein ?!

  • Anonyme

    Voilà, seconde petite visite sur ton Profil pour ne rien dire. Au moins sa me fait rappeler que j'ai zappé de lire ton dernier chapitre. Et toi tu m'préviens pas non tu t'en fous ?

    Ah là là j'vous jure, les jeunes d'aujourd'hui..

    Bon bé voilà.. T'as refais la déco d'ton profil, non ? La dernière fois que j'étais passé gratter, c'était rose j'crois. C'est bien comme sa aussi. Tout en fitness et en raffinement.

    Y a deux "f" à raffinement. J'le dis parce que j'ai mis trente ans avant de trouver la bonne orthographe, sa me soulignait toujours en rouge. J'ai essayé deux "n" , deux "m", mis deux "n" et deux "m" enlever deux "m" et mais mis deux "n", enlever un f.. et j'ai trouvé.

    Non mais j'tenais à le dire parce que sa m'a épuisé moralement et cérébralement parlant, hein.

    Bisous bisous namour.

    • Je ne pense pas qu'il soit très utile, mais se qui est sûre c'est qu'il est long x')

    • J'ai vu ça (': J'en peux plus !!! Je pleure de rire avec toutes tes conneries accumuler. Elles sont tellement Marshement Marsh' <-- phrase qui veut trop rien dire, mais tu m'as comprise.